dimanche 5 février 2012

dimanche matin

J'aime la douche brûlante, ma peau qui s'éveille sous l'eau claire, longtemps. J'aime le goût amer du café. J'aime la légère ivresse de la première cigarette.
J'aime sentir l'odeur de ton corps dans les draps, respirer l'oreiller, retrouver ton empreinte.
J'aime ce matin me rappeler que hier de savants noeuds me tenaient offerte, contenue, à portée de mains, de sexe, de bouche, emportée de baisers, quelques claques semées le long de ces sentiers où se mêlaient regards et caresses, souffles. Murmures. Halètements.
J'aime ce dimanche matin, j'ai envie de danser.

 


2 commentaires:

  1. Envie de danser certes oui, mais poursuivez donc à jeter vos émotions sur la toile...
    Y a quelque chose de touchant dans vos mots.
    Arthur

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ici Arthur et merci... A la demande générale, je vais donc continuer... :)!

    RépondreSupprimer