mardi 31 janvier 2012

Une belle Dame.

http://www.dailymotion.com/video/xfkmcr_nicole-habrias-temoigne-a-propos-des-amours-pluriels_webcam

8 commentaires:

  1. je vous ai déjà dit tout le bien que j'en pensais...
    je rajoute la lumière de son regard qui me plait beaucoup beaucoup!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai témoignage ou c'est une comédienne ?
    Ou les deux ? d:-)

    _________
    Cristophe
    http://1671137.fr/blog

    RépondreSupprimer
  3. @Christophe : je trouve vos deux derniers commentaires (celui-ci et le précédent sur mon post "l'aveu (2)") pas très malins... Je vous pensais plus subtil! Dommage...

    @Dita : Merci! C'est un peu grâce à toi que je l'ai mis en ligne. Bon c'est public hein! C'est sur Dailymotion en même temps... Je n'ai pas répondu à ton mail, car bug sur ma boite hotmail. J'attends que tout revienne en ordre et je t'écris. Des Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Sans être malin, peut-être qu'il y a quand même une subtilité qui t'échappe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage. Il va falloir que je le réécoute plus attentivement car je n'ai pu le visualiser qu'en faisant plusieurs choses à la fois hier soir (les activités plurielles, pfff ! :-)
    Mais d'ores et déjà ses propos me parlent, je retrouve tant de choses et je dois en creuser d'autres.
    Et surtout, la chanson de Moustaki me rappelle que c'est sans doute ce gars qui m'a mis inconsciemment sur la voie à la fin de mon adolescence, et sans doute plus encore que ce que j'imaginais quand je le citais ici
    http://sustentee.blogspot.com/2010/02/idees-davances-sans-arrieres-pensees.html

    RépondreSupprimer
  6. Une belle dame qui donne envie d'avancer dans la vie!

    RépondreSupprimer
  7. Great blog! Do you have any tips for aspiring writers?
    I'm planning to start my own website soon but I'm a little lost
    on everything. Would you suggest starting
    with a free platform like Wordpress or go for a paid option?
    There are so many options out there that I'm totally confused .. Any tips? Kudos!
    My web site :: usa bank account with atm card

    RépondreSupprimer