jeudi 24 novembre 2011

La première fois...

 La première fois que j'ai senti les lèvres d'un homme sur mon sexe, j'étais très jeune et n'avais pas eu d'expérience sexuelle en dehors de quelques pelles mal roulées et de pelotages brutaux de mes seins naissants par deux ou trois camarades de collège. Dont je ne garde pas un souvenir ébloui! Je pouvais avoir 12 ou 13 ans. Les garçons m’intéressaient beaucoup. Surtout s’ils avaient 17 ou 18 ans. Mais eux ne me regardaient pas. Continent mystérieux et agaçant.
C'était l'été, à la plage où nous passions la journée en famille. Une plage méditerranéenne, dans le Var je pense. Une plage bordée de pins et de fourrés... une jolie plage. J'avais remarqué un homme, assez joli garçon, mais bien plus vieux que moi. Un adulte. 30 ans, 35, 40 ans ? Je ne sais pas. On a du mal à cet âge à évaluer l'âge des "vieux". Il était beau, brun, et n'arrêtait pas de me regarder. Flattée par cet intérêt, comme le sont les jeunes filles qui s'essayent à la séduction, je le regardais aussi beaucoup et me sentais troublée. Dans l'après-midi, après le déjeuner, à l'heure chaude où tout le monde somnole un peu sous les arbres ou sous les parasols, je me suis éloignée vers les arbres au prétexte d'aller me balader avec mon bouquin et de trouver un coin tranquille. Je crois bien que je l'ai fait un peu exprès... J'ai donc pris mon livre, une serviette en faisant bien attention qu'il remarque mon mouvement... Je me suis éloignée. J'ai marché un petit peu et j'ai trouvé un endroit plat et ombré où je me suis installée. Il est arrivé quelques minutes après. S'est assis à côté de moi. On a commencé à parler et très vite, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée. C'était mon premier vrai baiser, sensuel, profond... J'ai ressenti du désir pour la première fois. J'ai touché son sexe bandé à travers son maillot de bain. J'ai été très impressionnée par sa taille, son élasticité. Il m'a encouragée à mettre ma main autour, à le caresser. C'était chaud et doux. Il a enlevé mon soutien-gorge et s'est penché sur mes seins qu'il a caressé et sucé... Puis il m'a relevée et m'a appuyée contre un pin. Il a fait glisser ma culotte et s'est agenouillé. J'ai d'abord senti son souffle chaud sur mes cuisses puis sur la naissance de mon sexe. Sa langue s'est insinuée sur mon clitoris, sur mes lèvres... J'ai été très… comment dire ? surprise par cette caresse dont j'ignorais qu'elle put exister...  Un peu gênée, un peu interloquée, un peu réticente, puis j'ai fermé les yeux et j'ai légèrement écarté les jambes, goûtant la douceur de sa bouche, cadeau inattendu. J'étais trop jeune, trop mal à l'aise pour me laisser aller à la jouissance. Je n'ai joui vraiment que bien des années plus tard. Je ne sais plus comment cela s'est terminé... Il ne m'a pas pénétrée et je ne suis pas allé au-delà des caresses sur son sexe...  Mais je n'oublierai jamais ce moment et ce que cet inconnu que je n'ai jamais revu m'a ouvert comme possibles que j'ai exploré plus tard... J'en garde le souvenir d'un moment évident... Sensuel et tendre, respectueux de la très jeune fille que j'étais... Je ne me suis jamais sentie forcée ou obligée à quoi que ce soit. Joli souvenir... Que la morale des années 2011 réprouve sûrement. Backlash ! Mais c’était les 70’s...          

2 commentaires:

  1. Très joli souvenir et blog !
    oui... c'était quand même bien les 70's ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ici Melle H. Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer