vendredi 25 novembre 2011

Je me jette à l'eau...

Me voila nue, enroulée dans un paréo transparent, accompagné de mon camarade non moins nu que moi, enroulé dans une serviette. Il me tient par la taille et me caresse discrètement les fesses. Son érection tend le tissu et on s'en amuse. Je suis très excitée et intimidée aussi. L'endroit est sombre, mais feutré et accueillant. Peu de monde en cette après-midi de juillet. Des hommes surtout, en serviette eux aussi. Leurs regards me poursuivent. On fait le tour des lieux. C'est grand et haut de plafond. Sauna, hammam, plusieurs jacuzzis, une belle piscine... On plonge dans un jacuzzi, et je me retrouve vite à califourchon sur lui. On s'embrasse, je sens son sexe contre le mien. On se laisse porter par l'eau, c'est chaud, tout est chaud. On s'embrasse, nos langues se cherchent, je le branle doucement...  Je ne vois rien, je tourne le dos au bassin pour faire face à Laurent. Et je sens une troisième main sur mon cul... Je le dis dans un souffle à Laurent. "Tu veux arrêter ?". "Non. Laisse. C'est bien". Je me retourne et encourage d'un sourire un joli brun d'une quarantaine d'années.  Quatre mains jouent avec mon sexe, mes fesses sont écartées, des doigts me fouillent, font rouler mon clitoris, s'insinuent dans mon cul... Je vais en arrière et je flotte, les jambes nouées autour de Laurent. Mes seins dressés malgré la chaleur de l'eau. Entre les deux hommes, je me sens bien, je me laisse aller, le plaisir monte. L'inconnu se hisse sur le rebord du jacuzzi et me présente sa queue que je prends dans ma bouche tandis que Laurent continue ses caresses. Je vais jouir... Mais l'inconnu me précède et jouit sur mes seins... J'explose à mon tour sous les doigts de Laurent. L'inconnu me remercie. Je sors du jacuzzi. On va faire un tour au Hammam, puis à la piscine. Un grand type athlétique et rasé qui avait observé la scène nous aborde. On boit un verre, on fume une clope et... On remet ça avec lui...
Ben ça alors! C'est pourtant simple ! Ca fait pas mal ! Je me sens très bien. C'est venu tout seul. Dire qu'il aura fallu que j'attende si longtemps pour goûter aux joies simples du libertinage... Mais attends la suite lectrice, lecteur, si tu me lis... Parce que cette initiation ne s'arrête pas là et ne sera pas exempte de romantisme échevelé, d'un amour passionné mais pas réciproque,  de soumission recherchée, de coups tordus et de bons coups... de vinyle et de fouet, mais ce sera pour plus tard. A bientôt et ne sois pas sage.

                                                 

3 commentaires:

  1. J'en ai le ventre tout tordu de faire une pause dans la lecture pour te le dire!
    Quelle rencontre! Quelle initiation!
    Tu es délicieuse!
    Grrr, envie de mordre dans tes écailles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que ce texte est joyeux. Ravie que tu nous l'ais fait (re)découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est délicieux que tu commentes ce texte, 3 ans après que je l'ai écrit... C'est un joli hommage. Merci!!!!

      Supprimer